• L'échange de Noël...

    Chaque année sur mon forum de broderie préféré nous organisons un échange de petits présents à l'occasion de Noël. Cette année le hasard a fait que je devais gâter Elfin. Malheureusement, mon paquet envoyé le 03 Décembre ne s'est jamais rendu à destination... Je vais donc refaire un paquet, mais ce n'est pas pareil... enfin, rien qu'on puisse y faire... à part espérer que la personne qui s'est accaparée mon paquet aime la broderie... 

    Voici ce que je lui avais concocté en grand secret.... Je suis d'autant plus triste que je brode peu, alors cela avait beaucoup d'i mportance pour moi. 

     

    L'échange de Noël...

     

     

    Et deux plaques de petits boutons de nacre dont les brodeuses et crafteuses en général raffolent... J'avais monté l'ensemble sur des cartonettes... 

     

    L'échange de Noël...

     

    L'échange de Noël...

     

    De mon côté j'ai été gâtée pourrie par Vlou... Le thème était Noël blanc... 

     

    L'échange de Noël...

     

    Je profite de l'occasion pour vous présenter à toutes mes voeux pour l'année 2012. Quelle vous soit douce, que la santé vous accompagne ainsi que l'amour et l'amitié. N'oubliez pas la créativité.... ca allège tout! 

    « Chessboard CookiesChocolate Cookies? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :