• Chessboard Cookies

    C'est la toute première fois que je tente de faire ce classique.... Le procédé est long, mais efficace!

      

    J'ai dû me battre avec les grands pour arriver à au moins prendre une photo décente.... ils en voulaient tout de suite, à la sortie du four! Ca embaûme chez nous!!

    Je ne pense pas qu'il en reste pour Noël....

      

    Pour  vous y essayer...je vous conseille de suivre ce lien!  ICI. C'est extrêment bien fait, clair et concis. Vous remarquerez qu'elle les entoure d'une autre couche extérieure.... moi j'ai fait les roulés avec...

      

     

    This is the very first time that I try to make thic classical cookie. The processus is long, but effective!

    I had to be very firm with the kids to be able to take a decent picture... they wanted them all, right away!!

     

    I do not think there will be any left for christmas!

    Chessboard Cookies

    Chessboard Cookies

    Chessboard Cookies

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    « MignardisesL'échange de Noël... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bibibeau
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:23

    Miaaaammmm!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :