• Une carte Challenge...

    Une petite carte pour se remettre en jambe... et jouer avec l'appareil photo!!

     

    Il fallait coordonner la carte et l'enveloppe... C'est pas trop dificile...

    Mais bon, cela fait un bon 6 mois sans scrapper.... et j'ai pu jouer avec mes nouveaux crayons....

     

    Elle est destinée à un anniversaire... sous peu... donc elle va s'envoler cet aprés-midi!

    anciens articles du vieux blog

     anciens articles du vieux blog

     

    PS: je viens de trouver l'intérieur de ma carte... donc ... elle va arriver VIDE!!! pfffffffffffffffffffff tout moi ca!!

    « Un boléro pour Norahun aprés-midi au parc... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    karibou Profil de karibou
    Jeudi 9 Juin 2011 à 17:18

    rohhhhhhhhhhhhh mimi comme tout !!!!


    c'est vrai que c'est un gros mois d'anniversaire encore ce mois de juin LOL


     


    bisous doux

    2
    domi83
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:53

    elle est très zolie cette cartounette et je pense que tu vas faire une heureuse à reception

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:05

    Elle est vraiment jolie et l'enveloppe aussi ! Bravo Miss, tu n'as pas perdu la main !

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:23
    Malou24m

    J'aime beaucoup beaucoup !


     


    Et les crayons ce sont lesquels ????


    (Si Maryse passe par là, elle va rire de ma question ! hihihi)


     


    Bises

    5
    mayanna Profil de mayanna
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:16

    Malou: Les crayons sont des Marly LePlume.

    Je te les prendrai en photo. Moi je comprends trés trés bien que tu veuilles savoir... on partage l'amour des crayons et des papiers!!

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:26
    Malou24m

    Je ne connais pas !!!!  D'accord pour la photo. En attendant je vais faire une p'tite recherche !


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :