• Un SAL en cours de route avec Vlou et Delphine...

    Après moultes réflections... on s'est décidées pour un Blackbird Design... (un de mes desingers favoris!, on ne peut pas se tromper!!) et on s'est lancées dans l'aventure.

     

    On a opté pour celui-ci:

    Un SAL en cours de route avec Vlou et Delphine...

    Semaine 1... Top départ Dimanche 24 Juin 2012

    j'en étais là mardi 26:

     Un SAL en cours de route avec Vlou et Delphine...

    Depuis j'ai pas mal avancé... photo à venir...

    Si ca vous tente comme projet, venez nous rejoindre....

     

    Maintenant je me pose une question... ce sampler a été créé comme un arbre généalogique... avec les initiales des femmes de la famille. Pas question pour moi de faire ca.

    Mais alors, quelles initiales? Si je mets ma famille.... mon fils et moi avons les même initiales... bref... je me demande quoi mettre à la place.

     

    Avez-vous des suggestions????

     

     

     

     

    « Tout juste tombés du tambour...SAL.... Semaine 2... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :