• Un peu de lecture...

    J'ai dévoré beaucoup de livres dernièrement, utilisant jusqu'à plus soif mon Kindle... (merci encore chéri pour ce merveilleux cadeau de Noël...)

     

    Un livre (Roman Policier) m'a particulièrement accrochée... de la première page à la toute dernière minute.... 

     

    J'ai aimé le style d'écriture, l'envolée et aussi le rythme donné à l'histoire... 

    J'ai tremblé sur certains passages, rendus plus que rééls dans mon imagination car je connais trés bien les lieux décris pour avoir vécu ou être passé dans ces villes.... 

     

     

    Le Passager de Jean Christophe Grangé

     

    Un peu de lecture...

    « En bonne tatie bricoleuseJ'ai FINI!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bibibeau
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:09

    Petite question! C'est quel gene de roman? Merciiii!

    2
    mayanna Profil de mayanna
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:59

    C'est un policier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :