• Tout juste tombés du tambour...

    En ce moment j'ai des envies de broderies...

     

    Alors d'abord, je suis un SAL lançé par Niki de Nikicreations....

     

    Et voici ma toile... en un fil...

    Tout juste tombés du tambour...

     

    Et je viens de finir un Drawn Thread, Partita de son petit nom, qui a été un régal à broder. Des points spéciaux, des fils tirés et des jours, petits bonheurs!

    Tout juste tombés du tambour...

    Je ne l'ai pas encore repassé, pas monté... il sera monté en coussin. Le modèle original prévoit de le monter en coussinet, mais je le trouve un peu grand pour être un simple coussinet.

     

    Et voilà que maintenant... je m'ennuie et me demande quoi remonter sur mon tambour...

    Heureusement, Vlou vient de me lancer un projet! héhé!!

     

     

     

     

     

     

     

    « Pour une amie trés chère à mon coeur....Un SAL en cours de route avec Vlou et Delphine... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:13
    Malou24

    Wahouuuu ! De toute beauté !


    Allez zou..........maintenant le petit SAL avec Vlou  


     


    bises

    2
    Namour au quebec
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:04

    Coucou ma belle,

    Tiens!  tu as retrouvé le goût de la broderie, c'est génial.  Très joli le DT.  Embrasse ton DH et les loulous pour moi!

    Gros bisous à toi! Vous me manquez ...

    Namour

    3
    mayanna Profil de mayanna
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:42

    coucou Namour... 

    Toi aussi tu nous manques... Heureuse que tu sois passée sur le blog... bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :