• Patch mystère.... partie 2

    Alors nous en sommes à la semaine 2....

     

    et cette fois-ci on coupe des triangles....

     

    Plein de triangles....

    72 verts... 40 "gris" et 32 blancs.... = 144 triangles!

    Cela m'a tenue occupée pendant ma journée... entre mes ballades vers l'école....

    Patch mystère.... partie 2

    Je suis prête pour la partie 3!

     

    Bon maintenant j'ai sur le feu des Chuuts! qui sont trèèèèèèèès en retard! on ne peut pas être à l'heure partout, hein!!!

     

    « Patch Mystère.... Partie 1Patch mystère Partie 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :