• Norah en crise...

    Depuis quelques jours Norah est malade... et nous fait des crises mémorables....

    La dernière m'a tellement fait rire que je l'ai prise en photo...

    On rentrait de l'école, on a tenté d'aller au parc, mais là miss a fait une telle crise qu'on est rentrés en courant se cacher dans la maison.

    Le temps de rentrer le pain et les courses, je me retourne pour ranger la poussette... et voilà le spectacle!

     

    Y'a pas le son, remerciez-moi!

    Norah en crise...

    Norah en crise...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Halloween 2011Hélisoa en sortie scolaire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:57

    Rholala m'a l'air terrible la petite dernière !! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :