• Lucette est arrivée!!!

    Elle est arrivée, sans tambours ni trompettes....

    Ce matin on l'a découverte sur la table du salon, installée avec les coquillages et quelques perles.... Y'en a qui se la coule douce, je vous le dis!

     

    Elle n'avait même pas de lettre du père noël ni rien... non Mlle est en terrain conquis!!

    Lucette est arrivée!!!

    « Noël arrive à grands pas...Ce matin.... Lucette ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:58

    elle est très chouette ! avec quoi as-tu fait le visage ?

    2
    mayanna Profil de mayanna
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:00

    Gris-Bonheur: Je n'ai pas fait Lucette, elle s'est présentée à moi au détour d'un rayon un jour.... J'ai fait des copains à elle... mais ils ne sont pas encore arrivés à leur destinataires.... donc je ne peux te les montrer de suite.

    Cependant sur ceux-ci j'ai fait le visage aux feutres à alcool.

     

    3
    Meudame Moune
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:40
    Toute mimi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :