• Halloween 2011

    Halloween 2011

     

     

    Premier Halloween en angleterre... et... nous avons la maison la plus décorée de tout le village. Celle décorée la plus en avance également... on a tout mis en place samedi 29 Octobre!

    Hélisoa se désespère en pensant ne pas avoir de maison à visiter... La voisine nous a assuré que les enfants passent. OK...on verra bien... en attendant... nous sommes prêtes!!!

    Halloween 2011

     

     

     

     

     

     

    Halloween 2011 

    Mes deux princesses sont déguisées en:

    Hélisoa en diablesse... avec des ailes noires dans le dos qu'on ne voit pas...

    Norah en girafe... costume qui aura fait les 3 enfants acheté à Winnipeg pour Maël il y a 10 ans!

    Je ne parle que des filles, car Domi bosse ou est sur son vélo... et Maël est non seulement malade mais en plus refuse de sortir, de se déguiser ou même de distribuer des bonbons... il ne veut rencontrer personne de sa connaissance! AH les ados!!!

    Halloween 2011

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mon amie Dominique a un anniversaire à souligner...Norah en crise... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    domi83
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:59

    elles sont trop top tes filles ;-) et je vois que Lily respire la joie de vivre ... toujours avec son magnifique sourire !!!!

    elle est drôlement jolie ta maison .... avec cette fameuse pièce que j'aime tellement chez les anglais ... bow quelque chose nan ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :