• Depuis plusieurs mois déjà...

    Hélisoa me réclame une robe longue ... très longue, qui descend jusqu'aux pieds....

    Bon ca m'a pris tout ce temps pour trouver un tissu sympa qui me coûte pas un bras... et puis encore pour resortir la machine à coudre de sa boîte...

    Ensuite, il m'a fallu trouver un patron... un tutorial... Vive internet...

    J'ai trouvé mon bonheur chez Sewcountrychic.com

    Et voici enfin le résultat:

    Depuis plusieurs mois déjà...

     

    J'en ai fait une aussi à Norah.... MAIS elle la gratte.... donc... elle ne la porte pas.... j'essaierai un autre jour de la prendre en photo avec...

     

    ah j'y suis arrivée...; rapido presto... ca gratte!!!

     

    Depuis plusieurs mois déjà...

     

    et les 3 ensemble...

    Depuis plusieurs mois déjà...

    « Notre maison a un parfum de brioche!!1950s.... Rock&Roll... et spectacle de danse costumé à l'école »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :