• Bowling Night!

    Et voilà.... Miss fait des siennes dans la cuisine...

    Bowling Night!

     

    Elle utilise mes pots de sucre de Noël en plus!!!!

    Connaissez-vous cette recette?

    C'est la première année que j'en fais.... ca sent bon!!! et ca vous embâume la cuisine!!

    Alors vous prenez:

    - 3 oranges (si possible non traitées)

    - 1 citron (pareil)

    - de la canelle

    - du 4 épices

    - 500g de sucre blanc

    - 125g de sucre roux

     

    Vous pelez à vif les oranges et le citron. En éliminant le plus possible de blanc car c'est amer. J'ai utilisé mon épluche légumes pour ca.... très fin...

    Puis vous les mettez dans un bol, 4 mn au micro-ondes à puissance max. Surveillez bien. Cela ne doit pas noircir. Ca assèche.

    Sinon... au four, température très basse 130°, environ 1h00 je crois. Pareil... on surveille.

    Puis vous broyez tout ca au robot.....

    Vous ajoutez vos sucre, et vos épices. Mélangez au turbo quelques secondes.

    Tadaaaaaaaaaaaaaaa vous voilà avec un sucre de Noël... versez en pot, décorez et offrez!

    Je trouve que cela fait une belle attention.

     

    « La varicelle ou pas??C'est le week end... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :